Un livre dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un livre dont vous êtes le héros

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Avoir un Death Note

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Village caché : Suna (Déserté) Akatsuki
Caractère : Rencontrez moi vous verrez...
Loisirs : Penser
Date d'inscription : 15/06/2007

Statistiques du ninja
PV restant:
Avoir un Death Note Left_bar_bleue210/210Avoir un Death Note Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Avoir un Death Note Left_bar_bleue210/210Avoir un Death Note Empty_bar_bleue  (210/210)
Victoires par combat:
Avoir un Death Note Left_bar_bleue1/1Avoir un Death Note Empty_bar_bleue  (1/1)

Avoir un Death Note Empty
MessageSujet: Avoir un Death Note   Avoir un Death Note Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

Possession du Death Note
Technique très spéciale. Elle consiste tout d’abord par la possession d’un cahier Death Note qui permet d’avoir différents aboutissements plus ou moins plaisant… Pour posséder le Death Note, il faut tuer son propriétaire ou se le faire céder par celui-ci. Il existe deux Death Note au monde. On raconte que le premier propriétaire d’un livre Death Note est un élu d’un dieu de la mort. Le possesseur d’un Death Note peut avoir certains avantages mais a certains prix :

Utilisation du Death Note :
Si le Death Note est utilisé, l’humain, ou la créature, se condamne a une malédiction : a sa mort, il n’ira ni au paradis, ni en enfer. (pour le forum : si la personne détenant le Death Note et l’ayant utilisé parvint, pour une raison ou pour une autre, a mourir, son compte sera bloqué et il n’aura plus la possibilité de revenir s’inscrire sur le site.)

Crise cardiaque :
La personne dont le nom est écrit dans le Death Note meurt d’une crise cardiaque. Pour pouvoir faire cela, pendant l’inscription du nom en question, le tueur doit penser au visage de sa futur victime, afin de bien le visualiser. Si cette action est négligée, la mort ne viendra pas prendre la victime. Il a exactement trente secondes pour marquer le nom de sa victime, si le délais est dépassé, rien ne se passera.

Précision de la mort :
L’utilisateur peut préciser le type de la mort de sa futur victime. S’il le souhaite, il dispose de six minutes quarante pour décrire exactement le déroulement de la mort.

L’œil du dieu de la mort :
L’utilisateur du Death Note peut posséder les yeux de l’ancien propriétaire du Death Note concerné. (dieu de la mort lié au Death Note). Cela permet de savoir le nom et la durée de vie restante d’une personne, simplement en la regardant. Il permet aussi de pratiquer une pupille héréditaire comme le sharingan ou le byakugan. Cela est bien beau mais il y a un prix. Vous devrez sacrifier la moitié de vos statistiques (PS) et vous séparer de 3 techniques. Vous devrez citer vos modifications dans votre fiche technique. En cas de vol ou de perte, les sacrifices fait pour l’œil du dieu de la mort, ne sont pas rattrapables et la faculté disparaît.

Propriété du cahier :
Une page ou un bout de page séparé du Death Note a exactement les mêmes propriétés que le cahier. Même si l’objet est détruit, la sentence tombe toujours sur la victime dont le nom a été écrit dans les normes.

Perte ou vol du Death Note :
En cas de perte ou de vol du Death Note, le propriétaire du cahier doit le retrouver avant 490 sous peine d’en perdre les droits de propriété. Quand au voleur, il peut l’utiliser mais en payant de son énergie vitale et intérieure : -500 PV et -500 chakra par actions sur le cahier. Le voleur reçoit les droits de propriété du Death Note au bout de 490 jours de possession de celui-ci.

Prêt et location :
Il est possible de prêter le Death Note. Il est aussi possible de le louer. Le loueur, en payant de la force demandée par le préteur, pourra utiliser le Death Note a sa guise. Si il dépasse le délais convenu entre les deux personnes concernées, le Death Note ne tuera plus sauf si l’utilisateur paye -500 PV et -500 chakra a chaque utilisations.

La perte de droit de propriété du Death Note :
Si l’utilisateur du Death Note perds ses droits de propriété, il perdra aussi toute sa mémoire liée au Death Note. Il oubliera l’existence des dieux de la mort, du roi de la mort et des cahiers « Death Note»

Règle RP concernant le Death Note :
L’utilisation du Death Note se fait dans un RP d’un minimum 50 lignes de qualité. Il est aussi primordial de créer un billet dans sa fiche technique pour faire un récapitulatif des noms marqués et de, bien sûr, le tenir a jour a chaque exécution. Le Death Note est généralement réservé pour les administrateurs afin de placer le bannissement dans le RP mais il n’en existe que deux en tout, et il est possible de le voler. L’utilisateur qui réussit a le voler deviens généralement le maître du monde, mais il deviens aussi la cible première de ceux qui connaissent l’existence du Death Note, plus particulièrement ceux qui sont membre d’Akatsuki qui sont a leurs recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-heros.forumsrpg.com
 
Avoir un Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre dont vous êtes le héros :: Avant de jouer :: Règles du RP-
Sauter vers: